Rozaire est une nouvelle étiquette de disques 100% francophone, créée en 2019 par Artifice.

 

Mais qui est Rozaire? C’est d’abord un personnage intemporel et à l’avant-garde, qui garde un œil sur la nouvelle vague francophone. Un guide, un phare, une entité qui prône la nouveauté, la découverte et l’unicité. Rozaire est également une grande famille d’artistes et de collaborateurs qui ont comme mission première de mettre la musique au premier plan et faire rayonner notre belle culture à travers toute la francophonie.

 

Envie de vous joindre? Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents. Pour nous envoyer vos chansons, veuillez le faire via le info@rozaire.com en nous donnant le maximum d’information. Par soucis écologique, nous n’acceptons pas les copies physiques. Veuillez également noter que nous recevons une très grande quantité de démos et que nous ne pouvons malheureusement pas répondre à chacun d’entre vous.

© Rozaire | Tous droits réservés

Kinkead

Depuis le premier jam dans le ventre de leur mère en 1995, Henri et Simon Kinkead ne se quittent plus. Kinkead, c’est le nom de leur projet pop-québ dans lequel l’indie-rock, la néo-soul et le disco se mélangent dans un amour libre et polygame. Bien qu’influencés par les grands magistrats de la pop anglo (John Mayer, Mark Ronson, Frank Ocean), les deux frères écrivent des chansons profondément ancrées dans la culture québ et sa langue imagée. À la fin 2018, ils ont lancé un premier EP (1995) qui a reçu un accueil positif des radios en plus de rejoindre un large public sur les différentes plateformes d’écoute. De nombreux spectacles ont suivi ce premier effort, notamment au Festival d’été de Québec. Leur complicité et le plaisir qu’ils partagent sur scène avec leurs acolytes sont contagieux et invitent à s’abandonner au groove.

 

Les jumeaux reviennent en force à la fin 2020 avec un premier album, Migration. Réalisé par Simon Kearney, ce long-jeu est une autofiction musicale moderne et diversifiée qui accompagne la transition douce-amère de l’adolescence vers l’âge adulte. Le désir d’en avoir toujours plus cohabite avec l’irrésistible envie de tout crisser là dans une œuvre riche et paradoxale, qui est à l’image de cette génération qui a grandi au tournant du millénaire.

Gérance
Laurence Lebel • laurence@artifice.live

Presse
Chloé Legrand • chloelegrand001@gmail.com

Booking
Guy Ritchot • guy@r-management.ca

Radio
Alex Pouliot • alex@artifice.live